L’immeuble Window : Vue synoptique



CONFORT

Grâce à la configuration spécifique des atriums et la disposition en couronne des plateaux, les espaces de bureaux sont baignés de lumière naturelle et tous les postes sont à moins de 7 mètres de la façade vitrée (intérieure ou extérieure). Les futurs utilisateurs ont la possibilité d’opter pour différents types d’aménagements : aussi bien classiques (bureaux cloisonnés, open spaces) que plus adaptées aux nouveaux modes de travail : espaces collaboratifs, espaces connectés modulables... Une dizaine de salles de réunion de 40 m2 chacune s’ajoute aux espaces de réception et complète les espaces disponibles à chaque étage.

HAUTEURS LIBRES

L’ensemble des plateaux est équipé d’un faux-plancher et d’un faux-plafond dans son intégralité offrant souplesse d'aménagement et une hauteur libre de 2,7 à 3,5 m. Des paliers d’étages ouverts et lumineux sont aménagés en espaces accueillants et conviviaux.

QUALITÉ DE L’AIR

Une attention particulière a été portée à la qualité de l’air et à sa régénération. L’air neuf soufflé dans le bâtiment est filtré puis traité par des CTA double flux avec récupération d'energie situées en toiture.

QUALITÉ ACOUSTIQUE

Le volume des atriums participe à créer une « zone tampon » entre les différents espaces du bâtiment permettant d’obtenir des ratios acoustiques au-dessus des performances standards à la Défense.

QUALITÉ DE LA LUMIÈRE

Niveau d’éclairement des locaux: - bureaux : 300 lux avec uniformité >60% sur plan de travail, -salles de réunion : 300 lux -Parking : 100 Lux en fond de place et circulations, -circulations et escaliers : 250 lu.


Une qualité et une efficience de surfaces

7 niveaux de bureaux


Effectifs par niveau


Nombre de postes par étage
Niveau 7 368
Niveau 6 368
Niveau 5 368
Niveau 4 368
Niveau 3 368
Niveau 2 368
Niveau 1 368
NIVEAU 0/ ATRIUM 60
NIVEAU -1/ PARVIS DOME 64
Total 2700 postes


Étage courant - Hypothèse d'aménagement espaces ouverts



Niveau 7 - hypothèse d’aménagement Présidence / Direction Générale

Des surfaces de prestige offrant des vues uniques sur la Défense

Avec une hauteur disponible de 3,80 m, le niveau 7 offre des espaces prestigieux