Un immeuble ouvert sur la ville

Une attention particulière donnée à l'entrée principale du bâtiment

Une entrée principale, côté Dôme, surplombée d’une casquette, accentue sa visibilité. Ce lobby, avec vue imprenable sur le parvis, offre à vos visiteurs un business lounge connecté, équipé d’écrans multimédia, de deux points presse et d’une cafétéria. Il se prolonge par l’espace club donnant sur la terrasse.

UN AUDITORIUM GRANDIOSE

L’auditorium (ERP) de WINDOW est l’un des lieux emblématiques du business center. Ses volumes hors normes s’avancent vers le CNIT et sa situation au cœur du deuxième atrium en font un lieu de présentation valorisant pour l'entreprise. L’auditorium offre une capacité de 250 places, dispose d’un foyer et d’un espace de réception.

L’immeuble Window : une large palette de services pour faciliter le quotidien

Les atriums, lieux de vie et de communication

Espaces de restauration dimensionnés pour 2.700 utilisateurs.

Espace événementiel avec salle de conférence de 250 places.

Paliers d’étage ouverts avec espace tisanerie et snacking.

Espace de vie et de convivialité, avec ouverture directe sur le parvis.

Espace événementiel avec salle de conférence

0

places.


Espaces de restauration dimensionnés pour

0

Utilisateurs



WINDOW dispose d’une programmation de restauration des plus innovantes. Les thématiques de restauration sont variées, les façons de se restaurer le sont tout autant : à table, nomade, seul, en groupe, en mode travail, en mode social … Les salariés ont le choix …

Les restaurants sont installés au cœur de l’atrium, à l’image d’une place de village. Le lieu se veut synonyme de détente, de dépaysement … et surtout polyvalent… Il a pour ambition de s’adapter aux nouveaux modes de travail des salariés et de fonctionner tout au long de la journée. Neuf thématiques de restauration sont proposées pour un nombre total de 597 places assises :

LES CORNERS

Burger Bar : dédié à la cuisine américaine… version food truck.
Pasta Bar : espace dédié à la cuisine italienne.
Sandwich Bar : réinvente la restauration alternative sur le pouce en laissant sa part de liberté et de créativité aux convives.
Vegetable & Juice Bar : jus de fruit smoothies, soupe à réaliser soi même, grande salade de crudités …

LES RESTAURATIONS « CLASSIQUES »

Brasserie Lounge : une restauration basée sur le principe du tout en un : le gout, la simplicité et gourmandise … façon Bento. Scramble : une nouvelle offre quotidienne autour de la cuisine du sud, des grillades, d’une nourriture équilibrée et de plats gourmands …

LES CAFÉS

Espace Moove Café : un espace ouvert toute la journée proposant des boissons chaudes et froides dans une ambiance cocooning où les salariés pourront trouver une bibliothèque, un baby foot, des jeux d’échec et se connecter en wi-fi Espace Café Lounge : installation d’un café Illy au cœur de Window pour gouter le meilleur des cafés En dehors des heures de repas dites « classiques », les espaces de restauration pourront être utilisés pour des réunions de présentation, des workshops, des réunions informelles … Une utilisation multiple des espaces qui fait de Window un immeuble de son temps.

DES SERVICES DÉDIÉS AU BIEN-ÊTRE

Les multiples services mis à disposition des visiteurs et des collaborateurs visent à créer une atmosphère réellement chaleureuse et conviviale au sein des espaces communs du bâtiment. Plus qu’un lieu de travail, Window devient un lieu de vie grâce à : • une conciergerie full service (formalités administrative, cordonnerie, pressing, coiffure, soins esthétiques, espaces de relaxations, ostéopathie … ) • un lobby voyageur où se reposer, travailler, stocker ses valises et se relaxer … • un personal shopper en charge de trouver les bons articles, les bonnes idées • un espace fitness avec cours collectifs, coach, espace machine • un espace plug and work installé dans la rue intérieure et proposant un mobilier connecté destiné aux salariés et aux visiteurs

Un immeuble communiquant

Deux halls reliés par une galerie desservant l’ensemble des surfaces

Une galerie, dans le prolongement de l’entrée, distribue toutes les dessertes verticales de l’immeuble.